Sortir à Courbevoie
Courbevoie Event
Du 01 au 01 juin 2025

BILLETTERIE • INFOS PRATIQUES

Événement
Ville de Courbevoie
92400 Courbevoie

Achat de la Carte Passion

Nous vous rappelons qu'il est essentiel d'acheter la carte Passion avant l'ouverture de la billetterie. Vous aurez besoin du code à 9 caractères pour finaliser votre achat. Cliquez ici pour acheter votre carte passion

Bonnes Pratiques

Pour que tout se passe au mieux lors de l'ouverture de la billetterie, voici quelques bonnes pratiques à suivre.

1. Achat de la Carte Passion

  • Achetez la carte Passion avant d'acheter vos places.

2. Création de Compte

  • Si vous souhaitez retrouver vos places directement sur votre compte, créez-le avant d'acheter vos billets.
  • En cas de difficulté lors de la création du compte, ce n'est pas bloquant : vous pouvez acheter vos billets sans compte et les recevoir par mail.

3. Choix des Places

  • Nous conseillons de choisir vos places par tarif et non sur le plan.
  • Le logiciel sélectionne automatiquement les meilleures places disponibles. En choisissant sur le plan, vous risquez de perdre du temps et vos places pourraient être retirées du panier.

4. Utilisation des Codes Tarifaires

  • Dans le panier, sous chaque billet, il est indiqué de débloquer le tarif avec un code.
  • Entrez le code sous le montant total du panier, il s'appliquera à tous les tarifs concernés.
  • Si vous achetez pour plusieurs personnes, appliquez successivement tous les codes pour débloquer chacun leur place.
  • Dans le panier, sous chaque billet, il est indiqué de débloquer le tarif avec un code. C'est celui qui se trouve sur votre carte passion au format AAA-C3C-2B2.
  • Entrez le code sous le montant total du panier, il s'appliquera à tous les tarifs concernés.

5. Informations Personnelles

  • Lors de l'indication de vos noms et prénoms, vous devez aussi renseigner votre date de naissance.
  • Utilisez le calendrier proposé par le logiciel pour modifier l'année de naissance. Écrire directement la date dans le champ bloquera le passage au paiement.

6. Liste d'Attente

  • Si un spectacle est complet et que vous souhaitez être mis sur liste d'attente, envoyez-nous un mail. Nous ajouterons les personnes sur la liste d'attente en fonction de l'heure de réception du mail.

7. Assistance et Support

  • Nous avons travaillé avec notre prestataire pour identifier et corriger les bugs de l'année passée.
  • Si vous avez des doutes ou des interrogations, nous sommes joignables par mail et par téléphone jusqu'au vendredi 31 mai à 19h. N'hésitez pas à nous contacter.
  • En cas de blocage, par exemple au moment d'entrer les codes, votre panier reste valable pendant 30 minutes, ce qui vous laisse le temps de nous joindre par téléphone.