Sortir à Courbevoie
42ème nuit de la danse et de l'élégance
Danse
sam. 01 févr.
20h00

42ème nuit de la danse et de l'élégance

Samedi 1er février 2020 à 20h00.
Événement de renommée mondiale, pour sa 42e édition, la Nuit de la danse et de l’élégance s’annonce une nouvelle fois exceptionnelle. Pour remporter le Grand prix international de Paris-Courbevoie, une quinzaine de pays seront en lice. Et parmi la centaine de couples qui participeront aux compétitions, le couple champion du monde, Glen-richard Boyce et Caroly James, a d’ores et déjà annoncé sa venue.

Une excellente nouvelle pour le Danse club 92 de Courbevoie qui organise la manifestation et qui a lui-même vu sortir de ses rangs des compétiteurs et des professionnels de renom, dont certains ont pu être applaudis dans l’émission Danse avec les stars.

Des compétitions de prestige et un bal pour tous

La soirée proposera également un show avec les meilleurs professionnels mondiaux et un bal permettant à tous de danser. Ainsi, entre écrans géants et feux d’artifice, le millier de spectateurs attendu profitera d’un spectacle pour le moins magique. Il faut dire que cette compétition est la seule en France qui permet de marquer des points pour le classement mondial. "Il y aura deux parties, confie Michel Aufrere, Directeur technique du Danse Club 92. De 9h30 à 18h ce sera les qualifications pour le Grand prix et les compétitions diverses. Puis, de 19h30 à 10h du matin, place à la grande Nuit de la danse avec la demi-finale et la finale du Grand prix international et le duel des géants qui opposera les 4 meilleurs mondiaux en danse libre. Bien sûr, le public pourra danser pendant la soirée. Notamment à l’occasion du Bal de minuit." 

Par ailleurs, l’information reste à confirmer, mais une grande artiste internationale pourrait faire son apparition et réserver une grosse surprise au public.

Samedi 1er février 2020 au Centre événementiel - Tarifs : journée à partir de 15 € et soirée à partir de 20 € - Réservation ouverte sur le site www.nuitdeladanseparis.com et au Danse Club 92, Centre Dallier, au 7 rue de la Montagne (lundi, mardi, mercredi de 18h à 22h, jeudi, vendredi de 19h30 à 22h) et par téléphone au : 01 43 34 11 89 / nuitdeladanse92@gmail.com