Sortir à Courbevoie

Informations spectacles annulés & remboursements

Actualités

Conformément aux dispositions nationales, l'Espace Carpeaux, le Centre Événementiel, le Cabaret Jazz Club et le Cinéma Abel Gance sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant les événements annulés, mais aussi concernant vos demandes de remboursement.
N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page. Nous la mettons à jour avec les dernières évolutions de notre programmation.

Événements annulés

• LUCIA DE CARVALHO - 16/03/2020 - Cabaret Jazz Club
• COMPROMIS - 18/03/2020 - Centre Événementiel
• LES NOUVEAUX TALENTS THE VOICE - 19/03/2020 - Cabaret Jazz Club
• ECCA - 23/03/2020 - Cabaret Jazz Club
• CHUCHO VALDÉS - 24/03/2020 - Espace Carpeaux
• RIOULT DANCE NEW YORK - 26/03/2020 - Espace Carpeaux
• MA FAMILLE EN PAPIER - 28/03/2020 - Centre Culturel
• DENISE GORDON ORGAN COMBO - 30/03/2020 - Cabaret Jazz Club
• ENSEMBLE ORCHESTRAL DES HAUTS-DE-SEINE - 31/03/2020 - Espace Carpeaux
• LE CANARD À L'ORANGE - 02/04/2020 - Espace Carpeaux
• LA GALERIE- 26/04/2020 - Espace Carpeaux

Dans le cadre de ces annulations nous allons procéder au remboursement de vos places dans le courant des mois de mars et avril.

Modalités de remboursement

1/ Pour les personnes qui auraient acheté leurs places en ligne sur notre site www.sortiracourbevoie.fr,  et dont la carte de paiement est toujours valide, vous serez recrédités automatiquement dans les prochaines semaines.

2/ Pour les personnes qui auraient réglé leurs places lors de l’ouverture de saison ou à nos guichets ensuite, et ce quels que soient les modes de paiement, également pour celles qui auraient payé leurs billets en ligne, mais qui auraient depuis changé de carte ou de compte vous serez remboursés par VIREMENT. Nous vous remercions de nous faire suivre votre RIB par mail à relation.client@cec92.com en précisant bien le nom de l’événement, vos coordonnées postales et un numéro de téléphone pour vous joindre. Un mail par événement annulé, car ils peuvent être traités par différentes personnes en télétravail.

3/ Pour les personnes qui auraient acheté leurs billets sur un de nos réseaux officiels comme Ticketmaster ou Fnac, Carrefour spectacles, Leclerc spectacles, etc… Nous vous remercions de vous adresser directement à leurs services clients, ce sont eux qui vous remboursement directement.

Informations complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire, nous mettons à votre disposition une adresse email : relation.client@cec92.com à laquelle nous répondons sous 72 heures maximum.
Une ligne téléphonique est également ouverte afin de répondre à toutes vos questions sur la programmation au 01.46.67.70.00 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Nous espérons vous retrouver très vite dans nos salles !

> Autres actualités