Sortir à Courbevoie
Yes We Run Courbevoie 2019
Athlétisme
sam. 21 sept.
21h00

Yes We Run Courbevoie 2019

Samedi 21 Septembre 2019, à 21h00

Avec ses courses de 10 et 5 km, son village sportif et ses animations, Yes we run Courbevoie s’est imposé l’an passé comme LE rendez-vous convivial et familial de la rentrée. Forte d’une nouvelle épreuve dédiée aux enfants, la seconde édition se déroulera le 21 septembre à partir de 20h sur le thème du Brésil. Ambiance…

Souvenez-vous l’an dernier. Pendant que madame tentait de battre son chrono sur les 10 km, le « petit » dernier testait ses nouvelles baskets sur le 5 km et papa accompagnait la grande sœur au village installé dans le stade Jean-Pierre Rives pour tester la marche nordique et le Pilate. Événement convivial et familial s’il en est, Yes we run a su séduire les 1500 participants, mais aussi les spectateurs venus les applaudir. C’est donc tout naturellement qu’il est reconduit cette année.

Un parrain médaillé et une ambiance chaleureuse

Sous la houlette de son parrain, le champion et médaillé olympique Medhi Baala (l’un des sportifs les plus titrés de l’athlétisme français), la manifestation organisée par le Club d’Athlétisme de Courbevoie avec le soutien de la Ville, se déroulera le 21 septembre en soirée. Au programme : trois courses de 10 km, 5 km, et 1 km en cœur de ville, mais aussi des ateliers bien-être, des initiations sportives, et de nombreuses animations déclinées sur le thème du Brésil. Ambiance garantie !

Une nouvelle course pour les enfants

Outre son aspect nocturne et festif, la particularité de l’événement est de permettre à chacun de participer. Réservée aux plus de 18 ans, la course de 10 km attire les sportifs aguerris comme les amateurs de running. Celle de 5 km permet aux coureurs débutants de se lancer un premier défi. Et, depuis cette année, les enfants pourront également user leurs chaussures à la faveur d’un tout nouveau parcours de 1 km.

Un parcours festif

Le départ et l’arrivée des deux courses principales se feront depuis l’espace Jean-Pierre Rives sur une boucle de 5 km en cœur de ville.  Entre effets de lumières, musique et animations, c’est dans une ambiance festive que les coureurs, soutenus par leurs proches, feront montre de leur talent.  

Jamais vous n’aurez été aussi content de faire les courses !

Renseignements, tarifs et inscriptions : https://www.yesweruncourbevoie.fr/